Le Royal
DIOR présente la collection «Cosmopolite» pour le look de l’automne 2015

DIOR présente la collection «Cosmopolite» pour le look de l’automne 2015

Multiple, universelle, la femme Dior est surtout libre. Son maquillage reflète ses désirs, ses envies et ses nombreuses facettes. C’est pour elle que Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior dévoile sa première collection de couleurs. Une collection pensée comme un manifeste de liberté au service de chaque femme, qui promet une beauté plurielle, une beauté «Cosmopolite».

Dior Addict Lipstick est le nouvel accessoire de mode à porter comme une seconde peau, complice exhausteur de style. Une ligne résolument mode, à la fois facile et avant-gardiste, à expérimenter en toute liberté pour une allure instantanément twistée.

Les nouveaux vernis effet gel signés Dior: Ultra-brillance, bombé spectaculaire, tenue ultime… Découvrez la nouvelle gamme Dior Vernis: des teintes désirables qui allient haute couleur et résultat professionnel, un nouveau pinceau virtuose expert qui facilite l’application pour un laquage « façon institut ».

Poudre Teint Illuminatrice: Embossée de quatre lettres qui virevoltent, la poudre universelle Diorskin Nude Cosmopolite offre au visage un éclat « glowy » unique grâce à ses nacres illuminatrices. Une texture ultra-légère pour sublimer toutes les carnations.

Le Nouveau Sérum Capture Totale réussit la prouesse d’améliorer la synchronisation cellulaire. Grâce à sa très haute concentration en extrait suractivé de Longoza, il agit au coeur de la peau tel un véritable chef d’orchestre cellulaire. Dans toutes les couches de la peau, l’activité des cellules cutanées se coordonne à nouveau idéalement et le visage retrouve un galbe pulpeux harmonieux.

Le Royal