Le Royal
LG Electronics tient un Iftar en l’honneur de ses partenaires médiatiques

LG Electronics tient un Iftar en l’honneur de ses partenaires médiatiques

C’est dans l’esprit que porte le mois sacré de Ramadan que LG Electronics (LG) a convié le 6 juillet 2015, les membres de son club média à un Iftar au restaurant Indigo à l’hôtel Le Gray. Ayant connu un succès remarquable, le LG G4 a été officiellement introduit aux médias, à l’issue d’un dîner agréable où les invités ont eu la chance d’expérimenter le Smartphone après les présentations d’un représentant de LG.
Dans son discours de bienvenue, M. Firas Shabanah, directeur général du marketing chez LG Electronics Levant a avancé : « Nous sommes ravis de nous retrouver parmi vous ce soir pour célébrer un nouveau succès de la série des Smartphones de LG, le G4. LG reconnaît qu’une majeure partie de sa réussite revient aux relations solides tissées avec les médias. Nous apprécions tous les efforts déployés pour refléter l’image de nos produits et services dans le marché libanais surtout que votre soutien demeure primordial à la mission de LG, qui est celle de rendre continuellement la vie de ses clients meilleure ».
Soucieux de garantir la meilleure expérience aux clients, les représentants de la marque LG ont invité les participants à essayer le G4 et à découvrir les différents avantages du Smartphone tout en discernant ses mesures et ses caractéristiques.
L’Iftar a été animé par le groupe de musiciens « Joe and the Band » qui ont ajouté une saveur orientale à l’ambiance globale et par un tirage au sort permettant à quatre représentants médiatiques de gagner le tout nouveau LG G4.
Le G4 se caractérise par un indice d’ouverture des capteurs F1.8 similaire à celui des caméras professionnelles et une caméra arrière de 16 MP caractérisée par son mode manuel, garantissant des photos de haute qualité. Le Smartphone dispose de sensors CSS premiers de leur genre. Il dispose aussi d’une caméra frontale de 8MP pour les selfies. Quant à l’écran, il a été conçu selon les normes de l’IPS Quantum offrant une reproduction des couleurs améliorée de 20%, une luminosité améliorée de 25% et une évolution du contraste des couleurs de 50%. Le G4 se définit par sa forme Slim Arc et est actuellement disponible en vrai cuir en couleurs métalliques modernes.

Le Royal