Bridal Mania: Une rupture de la tradition

Bridal Mania: Une rupture de la tradition

Interprété de manière non-conventionnelle, un mariage à la mode avec des créations insolites et magiques, tel est l’esprit que la maison Bensimon Liban a présenté lors de son plus récent évènement ‘Bridal Mania’.
En collaboration avec Bensimon, L’Atelier C par Cherine Khadra, l’atelier Nawbar, Bassam Fattouh, LaLa Rose, Cameleon MGT, Bar Déco, Romance Etc, Farah Benni Photographie, Muse Maison De Chocolat et Georges El Mendelek étaient tous présents et invités à créer des pièces qui reflètent le désir de chaque mariée de se démarquer.
Autour de ce concept, Cherine de L’Atelier C a présenté un top concis fait main; brodé de paillettes, des perles et des Swarovski pour harmoniser avec les chaussures brodées et sa jupe taille haute en soie TAFETA, enrobée du dos d’un grand nœud; une création spéciale et moderne présentée pour l’occasion et reflétant l’esprit Bridal Mania.
De son côté, L’Atelier Nawbar a présenté une couronne vintage qui peut être aussi portée comme un collier.
Lala Rose a travaillé sur ses pièces de mariée représentant la sensualité et la féminité avec une touche de modernité assortie à la broderie de la robe.
Bensimon Liban a souligné le concept “flat vs heels”, en montrant que les tennis Bensimon peuvent s’accorder à l’élégance.
Bensimon a collabore avec l’Atelier C pour toutes les broderies qu’on a pu retrouver sur les chaussures. Swarovski ou dentelle, quoi de mieux pour s’associer à la robe de mariée?
Toute l’exposition a été organisée dans un cadre élégant autour du thème shabby chic par Romance Etc, Bar Déco et Cameleon.
Cette collaboration éclectique de designers a offert une nouvelle expérience, une nouvelle vision magique et élégante du marché nuptiale libanais.
L’événement #BridalMania a reçu un retour très positif auprès des prochaines mariées qui sont à la recherche d’un mariage insolite et surprenant; où chaque mariée est en mesure de trouver exactement ce que reflète son caractère et ce qui définit sa personnalité dans le moindre détail.
L’équipe #BridalMania confirme que cette collaboration a pu dessiner une toute nouvelle image de la mariée moderne, loin de la perception classique du mariage.

Le Royal