Le Royal
“Teach A Child” a tenu sa soirée annuelle de récolte de fonds à Beyrouth

“Teach A Child” a tenu sa soirée annuelle de récolte de fonds à Beyrouth

L’organisation non-gouvernementale Teach A Child a organisé sa soirée anuelle le 29 Mai 2015 au St. Georges Yacht Club.
Cette soirée intitulée “Party under the Stars” qui a rassemblé 650 personnes soutenant la cause de Teach a Child a pour but de collecter des fonds et de sensibiliser les gens à la mission de Teach a Child: défendre le droit de l’enfant à l’éducation et leur offrir les moyens d’y accéder.
Tout montant récolté est alloué au support de l’éducation des enfants de familles défavorisées indépendamment de leur sexe, religion, localité ou performance. Ces dons couvrent pour chaque enfant les totalités des frais d’écolage qui incluent l’inscription, livres et fournitures, uniformes et transport.
Teach a Child assure aujourd’hui l’éducation de 960 élèves dans 97 écoles au Liban. L’organisation a pu une fois de plus compter sur le généreux support finacier, moral et en équipements des personnes individuelles, compagnies privées et entités gouvernementales pour poursuivre sa mission et réaliser ses futurs projets.
La soirée comportait un large éventail de performances musicales, une tombola avec des prix de valeurs, une infographie et un testimonial mais surtout un public fantastique qui malgré quelques averses est resté et a contribué au succés de la soirée photographiée par Chafic W. Ariss.

Le Royal