Le Royal
Maserati expose au “Men’s World Exhibition”

Maserati expose au “Men’s World Exhibition”

La marque luxueuse Italienne Maserati a exposé son dernier modèle « Ghibli » à « La Marina Joseph Khoury Dbayeh» et est devenue la star du “Men’s World Exhibition 2015”. Cet événement unique et exceptionnel s’est caractérisé par la présence d’une vaste gamme de marques, produits et services de luxe, et les “must-haves” de chaque homme, de nature business ainsi que personnelle.
L’exposition, dans sa première édition, a servi de plate-forme offrant des expériences particulières pour toute la société “jet-set” Libanaise qui aime parcourir le tapis rouge en passant par les plus beaux bars et salons VIP, n’oubliant pas les sources de divertissement et les activités quotidiennes. M. Nabil G. Bazerji, Directeur Général de G.A. Bazerji & Fils, l’importateur et le distributeur officiel de Maserati au Liban, a expliqué la participation du constructeur automobile Italien en disant: « Maserati est une marque ayant un riche patrimoine et une identité forte, qui a été renforcé pendant 100 ans. Il est important pour nous de nous associer à des événements qui accordent une grande valeur pour le design, le style, l’élégance, l’artisanat et l’exclusivité. Nous étions ravis de soutenir le premier événement de son genre au Liban présentant les dernières tendances en matière de produits et de services pour les hommes sous un même toit ».
Tout au long de l’exposition les visiteurs étaient émerveillés par la superbe Maserati Ghibli, qui a capturé l’attention avec son châssis qui ressemble à celui d’une coupé et sa calandre prononcée qui nous rappelle l’icône des années 50, la A6 GCS. Chaque angle de la Ghibli a été conçu pour attirer l’attention à l’emblème légendaire de Maserati, le trident.
En combinant un design qui coupe le souffle avec des qualités de tenue de route exceptionnelle et des performances remarquables, la Ghibli fait appel au cœur, la raison et l’âme.

Le Royal