Le Royal
Le merveilleux monde des vins Domaine Wardy à la Boutique Etienne Nicolas

Le merveilleux monde des vins Domaine Wardy à la Boutique Etienne Nicolas

Etienne Nicolas, l’un des spécialistes en vins et spiritueux les plus appréciés et les plus emblématiques de Beyrouth, a organisé un événement de dégustation de vin pour une sélection de crus produits par le célèbre domaine viticole, Domaine Wardy.
Cette séance de dégustation comprenait une sélection des meilleurs vins de Domaine Wardy, y compris, Obeideh, un vin blanc typique produit à 100% à partir du cépage emblématique local libanais « Obeideh »; Private selection Rouge, un vin exclusivement fabriqué à partir de la meilleure sélection de raisins provenant des vignes cultivées dans les vignobles les plus élevés du pays; Private Selection Blanc, un mélange superbement aromatique de Muscat et de Viognier; Perle du Château, un Chardonnay blanc exceptionnel qui captive les sens grâce à son élégance, sa complexité et sa rondeur; et enfin le non moins exceptionnel Château Les Cèdres, un vin rouge qui se distingue par sa finesse et sa complexité.
«Nous sommes fiers de ce que nous avons pu accomplir jusqu’à présent. Par ailleurs, notre collaboration avec Dima SAL nous aidera à étendre notre clientèle et à développer la marque Wardy; tout en espérant un partenariat long et fructueux», a ainsi déclaré M. Salim Wardy, propriétaire de Domaine Wardy.
«Nous sommes honorés d’accueillir Domaine Wardy au sein de la famille de Dima SAL et d’Etienne Nicolas. En effet, les vins commercialisés sous la signature Domaine Wardy s’accordent parfaitement avec notre objectif stratégique qui est celui de représenter les plus prestigieux producteurs de vin des régions viticoles leaders dans le monde  » a, pour sa part déclaré Mr. Wadih Harb, directeur de Dima SAL.
« Domaine Wardy est largement considéré comme l’un des exemples de grande réussite dans l’industrie du vin libanais, et nous sommes ravis de ce partenariat avec eux » a encore ajouté Harb.

Le Royal