Le Jury de TAKREEM s’est réuni à Londres pour sélectionner les lauréats de 2015

Le Jury de TAKREEM s’est réuni à Londres pour sélectionner les lauréats de 2015

N’avons-nous pas tous rêvé de créer notre propre société dès l’âge de 29 ans ou de finaliser un plan d’entreprise en un temps record?
Pensez-vous que malgré un handicap, il est toujours possible d’atteindre des objectifs ambitieux?
Connaissez-vous réellement ces femmes qui militent pour les droits de l’homme dans leur société et qui subissent pressions, tortures et persécutions?
Pouvez-vous mettre un nom à ces grands chercheurs et médecins qui révolutionnent la science et le monde de la santé?
TAKREEM vise à repérer ces réussites, les mettre en valeur et célébrer le succès d’hommes et de femmes arabes qui écrivent l’histoire à leur façon.
Le Jury de TAKREEM s’est récemment réuni à Londres pour sélectionner les lauréats du cru 2015 dans les domaines suivants: le Jeune Entrepreneur, les Actes sociaux et humanitaires, la Femme Exceptionnelle, l’Excellence dans le domaine de la Culture, l’Innovation dans l’Education, le Développement durable et l’Environnement, l’Avancée scientifique et technologique, le Leadership d’Entreprise et l’Apport international à la Société arabe.
Les noms des lauréats seront dévoilés lors de la cérémonie annuelle de remise des prix qui aura lieu en Novembre à Dubaï.
Le Jury de TAKREEM a regroupé cette année SM La Reine Noor Al-Hussein, SE Dr. Lakhdar Brahimi, SAR La Princesse Banderi Al Faisal, SAR Prince Mansour Bin Nasser, M. Issa Abu Issa, Sheikh Saleh Al Turki, M. Carlos Ghosn, M. Raja Sidawi, SE Shaikha Mai Al Khalifa, Dr. Farida Allaghi, SE Shaikha Paula Al Sabah, Mme Nora Joumblatt, Lady Hayat Palumbo, Mme Asma Seddiq Al Mutawa, M. Thomas Abraham, M. Samir Assaf, M. Samir Brikho, Dr. Ahmed Heikal et M. Marc Levy.
Un dîner a suivi à l’hôtel Mandarin Oriental.
TAKREEM a obtenu le soutien des entreprises suivantes: Audemars Piguet, Amec Foster Wheeler, Renault-Nissan Alliance, Salam International Investment, TOTAL, NESMA Holding, King Abdullah Economic City, CCC et Barclays.

Le Royal