Le Royal
La Collection Privée Christian Dior

La Collection Privée Christian Dior

La Collection Privée Christian Dior est une collection de fragrances authentiques et raffinées, pour homme comme pour femme. Gris Montaigne, Oud, Fève délicieuse, Cuir Cannage, Bois d’Argent, New Look, Vétiver, Granville, Ambre… Une panoplie de senteurs exquises riches de matières premières expressives.
Christian Dior a grandi entouré des senteurs du jardin de son domicile familial à Granville, une oasis florale qui a formé le fond olfactif du couturier et sa source constante d’inspiration.
Pour lui, une robe de la Haute Couture était inimaginable sans la touche finale de féminité… parfum. Cette passion a été matérialisée par sa première collection en 1947, intitulée «New Look» qui a été dévoilée aux côtés de son premier parfum, l’iconique Miss Dior. A partir de ce moment, il se consacre à la création de parfums qui évoquent la beauté de ses robes de Couture émergeantes de la bouteille, une après l’autre.
Chaleureuse et épicurienne, la maison Dior a toujours su profiter des plaisirs de la vie. Christian Dior, connu pour son hédonisme, a communiqué à son univers créatif les accents d’une sensualité élégante.

Le Royal