Le Royal
Venue Verde, le Nouvel Endroit «En Vogue» au Liban ouvre ses portes

Venue Verde, le Nouvel Endroit «En Vogue» au Liban ouvre ses portes

Le 20 Mars 2015 a marqué l’ouverture de Venue Verde, un lieu magique parfaitement situé dans les paisibles collines de Mansourieh. La cérémonie d’ouverture a eu lieu sous le patronage du Ministre du Tourisme, M. Michel Pharaon, à laquelle ont assisté des centaines d’invités notamment des experts dans le domaine de l’événementiel, des officiels ainsi que les partenaires médiatiques. Grâce à son emplacement remarquable et une vue à couper le souffle, Venue Verde est à seulement quinze minutes de Beyrouth et accessible par trois routes différentes. Venue Verde constitue le résultat des efforts communs de M. Joe Bou Dagher et M. Mikhael Boutros qui ont créé ce nouvel endroit en vogue au Liban.
Venue Verde vise à offrir des événements mémorables qui seront préservés à vie. A commencer par les grands mariages aux événements prestigieux ou même occasionnels, Venue Verde veille à répondre aux désirs des clients. Pour les futurs mariés souhaitant se dire «Oui» sous le ciel du Mont-Liban, ce nouveau domaine entouré par une belle forêt sauvage comprend à l’intérieur et à l’extérieur une salle de réception qui constitue l’endroit idéal pour organiser de grandes réceptions ainsi que des cérémonies chics et intimes. L’espace intérieur de Venue Verde s’étalant sur une surface de 1500m² sans inclure les colonnes bloquant la vue, dispose également d’une hauteur de plafond de 10m, y compris une zone d’accueil de 300m². Quant à l’espace extérieur, celui-ci comprend une large zone de 1200m² et surtout un espace de stationnement de 3500m² réservé aux clients.
Lors de la cérémonie d’ouverture, un diner raffiné accompagné de vins délicieux était offert aux invités bercés par le rythme d’une belle musique orientale, tout en découvrant le nouveau domaine prestigieux qui disposera également des meilleures équipes en matière d’éclairage, de son et de musique ainsi que d’excellents traiteurs afin de garantir la réussite de tout événement organisé à Venue Verde.

Le Royal