Le Royal
SADCO dévoile la nouvelle marque de produits de soins « Evyap » au Yacht Club

SADCO dévoile la nouvelle marque de produits de soins « Evyap » au Yacht Club

SADCO (Sami Dandan & CO), un des leaders sur le marché libanais dans les domaines de l’importation, de la commercialisation et de la distribution de produits pharmaceutiques et parapharmaceutiques, a lancé la nouvelle marque de soins personnels « Evyap » lors d’une soirée-cocktail organisée dans le cadre du très prestigieux Yacht Club à Zaytouna Bay, le 22 Avril 2015.
Mr. Adnan Dandan, directeur du département de développement chez SADCO a souligné lors de sa brève allocution que « SADCO est fière d’être le distributeur exclusif de la gamme de produits de soins personnels Evyap au Liban ». M. Dandan a par ailleurs ajouté qu’ « Evyap offre aux consommateurs des produits de soins personnels de qualité fabriqués selon des processus à la pointe de la technologie ». Evyap présente une gamme de produits convenables aussi bien pour les femmes que pour les hommes de tous âges et ces produits seront disponibles sur le marché libanais dans les différents points de vente à des prix raisonnables.
Les PDG et représentants des principaux points de vente au Liban ainsi qu’un parterre de convives tirés sur le volet ont pu découvrir la gamme de produits de la compagnie Eyvap dans une ambiance très raffinée et festive animée par un groupe de percussionnistes et de danseuses professionnelles. Les représentants du conseil d’administration de SADCO et des dirigeants égyptiens représentant la branche MENA-Afrique du Nord de la compagnie Evyap se sont également joints aux invités.
Evyap, qui s’est lancé dans la production du savon dès 1927 dans la ville turque d’Erzurum, est désormais leader sur le marché Turc et l’un des principaux fabricants de produits de soins personnels au monde. Evyap est présente sur le marché international à travers les sous-marques déposées DURU, FAX et ARKO.

Le Royal