Le premier magasin Meito s’installe à Beyrouth

Le premier magasin Meito s’installe à Beyrouth

Meito, la marque internationale allemande proposant des boissons à faible teneur en calories, a annoncé l’ouverture de son premier magasin à Beyrouth, à travers le projet Master Franchisee de la société RNR SAL (RNR).
L’inauguration a eu lieu à l’Hôtel Bayview, Ain El Mreisseh en présence de plusieurs personnalités médiatiques, de blogueurs spécialistes de l’alimentation ainsi que des invités de marque.
L’emplacement a été choisi à bon escient pour que les visiteurs du magasin puissent profiter de la plus belle vue sur la mer Méditerranée.
Après que l’image de la marque ait été entièrement repensée, Meito International a récemment dévoilé un tout nouveau concept avec RNR, une société internationale nouvellement créée, possédant un portefeuille impressionnant dans le secteur de la construction ainsi que dans celui de l’alimentation et des boissons.
« Nous avons travaillé dur et la main dans la main comme une famille avec RNR au cours de ces cinq derniers mois pour ouvrir la voie à cette passionnante opportunité de croissance. Le rebranding inclut le nouveau design du magasin ainsi que l’élargissement de l’ensemble de la gamme de produits », a déclaré M. Oliver Benjamin Goetze, directeur général de Meito Int’l.

Article lu 5 fois au total

Le Royal