Le Royal
Creditbank et MasterCard lancent la carte prépayée innovante Multidevises

Creditbank et MasterCard lancent la carte prépayée innovante Multidevises

En partenariat avec MasterCard, Creditbank S.A.L a créé et lancé la «Multi Currency Prepaid Card». Cette carte prépayée Multidevises, qui fait pour la première fois son apparition au Liban, est également l’une des premières à être lancées sur e marché moyen-oriental. Cet événement confirme ainsi le statut pionnier de la banque dans le domaine de l’innovation.
Le lancement de la carte prépayée Multidevises Creditbank, produit à la pointe de la technologie, conçu à l’intention des voyageurs fréquents, s’est déroulé en présence des dirigeants de Creditbank S.A.L, des représentants de MasterCard au Levant, des responsables de la banque CSC ainsi que d’un grand nombre de membres de la presse.
A cette occasion, le directeur général de Creditbank S.A.L, Freddy Zraick, a dévoilé les caractéristiques techniques de la carte Multidevises. Cette dernière se décline en deux versions pouvant chacune contenir jusqu’à quatre devises interchangeables: dollar américain, euro, livre sterling et dollar canadien, ou dollar américain, dirham émitati, dinar koweitien et riyal saoudien.

Le Royal