Le Royal
Collaboration entre ONE LEBANON et ABC

Collaboration entre ONE LEBANON et ABC

ONE LEBANON et ABC ont tenu une conférence de presse conjointe au Grand Cinemas ABC à Achrafieh pour annoncer leur collaboration, à commencer par le lancement du deuxième concert annuel de ONE LEBANON qui aura lieu le Vendredi 8 Mai au FORUM DE BEYROUTH sous le message d’un Liban uni.
Le président du conseil d’administration de l’ABC, le député Robert Fadel, Le commandant en chef de l’armée, le general Jean Kahwaji représenté par le Général Nicolas Raidy, la présidente de ONE LEBANON, la soprano Tania Kassis, l’ambassadeur de Grande Bretagne Tom Fletcher et des célébrités de ONE LEBANON ont assisté à la conférence de presse.
L’ABC a exprimé l’importance de la collaboration avec ONE LEBANON pour le bien de l’unité et l’avenir du Liban.
Le président du conseil d’administration de l’ABC, le député Robert Fadel a déclaré “C’est un partenariat stratégique, une occasion pour l’ABC de réaffirmer son engagement pour le Liban et de diffuser un message d’amour, de paix, et de joie aux Libanais, comme il l’a toujours fait.
Nous nous adressons à la jeunesse libanaise, l’avenir du Liban, les encourageant à se réunir en tant qu’un, parce que leur unité est la seule garantie d’un avenir prospère. Il n’existe aucune alternative à la coexistence ou un substitut à l’unité. En tant que société libanaise qui accueille tous les Libanais dans ses espaces, nous parlons la même langue et partageons les mêmes valeurs que ONE LEBANON”.
Tania Kassis a exprimé sa gratitude au directeur général de l’ABC, M. Robert Fadel, pour avoir attribué ce partenariat officiel à ONE LEBANON en soulignant la vision patriotique partagée et la responsabilité sociale, à la fois, de ONE LEBANON et de l’ABC.
Elle a également relevé que ce partenariat ressemble au précepte du partenariat privé de la société civile ou ONE LEBANON, l’ ONG bénévole apolitique, entre en partenariat avec l’ABC, le revendeur en détail réputé pour son engagement à la cause libanaise.
À la fin de la conférence, Son Excellence l’ambassadeur Tom Fletcher a pris la parole et a indiqué : « si vous n’avez plus d’espoir dans le Liban, venez en mai et voyez à quel point le Liban peut être uni ».
Puis, Tania Kassis a invité les célébrités Anthony Touma, Aline Lahoud, Mike Massy, Michel Fadel, Rahaf Abdallah, Nicolas Mouawad, Charbel Ragy, Ghayath Dibra, Silvio Chiha et le groupe Men El Ekher a addresser le public.
Suite au succès du concert de l’année dernière qui a attiré un auditoire de 7000 personnes, et plus de 20 célébrités, la scène accueillera cette année de nouvelles célébrités qui rejoindront les rangs de la famille de ONE LEBANON, toujours en croissance continue.
ONE LEBANON ne se résume pas à un concert annuel de solidarité, c’est surtout un mouvement bénévole soutenu par des ‘Libanophiles’ qui souhaitent être unis par la musique, la comédie, les arts et les sports. Cette année, et en guise de solidarité avec l’armée libanaise, ONE LEBANON souhaite contribuer aux fonds spécialement dédiés aux des enfants des martyrs de l’armée Libanaise.

Le Royal