Georges Chakra présente sa collection Couture Printemps – Eté 2015 durant la semaine de la mode à Paris

Georges Chakra présente sa collection Couture Printemps – Eté 2015 durant la semaine de la mode à Paris

Le défilé Printemps – Eté 2015 du couturier Georges Chakra s’est tenu le 29 janvier 2015 au Palais de Tokyo, dans le cadre de la Semaine Parisienne de la Haute Couture. Inspirée par les toiles de maître, la nouvelle héroïne de Georges Chakra est d’une fraîcheur florale féminine et poétique. Mini-robes lianes et leurs petits manteaux, longueur 7/8eme, bustiers tout en finesse, envolée de jupons et jeux de manche… un juste équilibre de faste et de poésie dans une embellie de pastels. Une palette de peintre avec des nuances de pastels et des dégradés de jaune, de lilas, de rose et du blanc à profusion.
Quant aux matières, c’est une allégresse de tulle et d’organza, un flottement de plissé et de gazar, une souplesse d’organdi. Des matières aériennes et transparentes alliées à des bouquets de fleurs, des piques de plumes, des broderies anglaises, des motifs au pinceau et en relief.
Georges Chakra a clôturé son défilé comme une éclosion florale par une magnifique robe de mariée mélange de jaune pastel, de rose et de lilas.
Un spectacle poétique et floral qui a été ovationné par une foule nombreuse où l’on notait la présence de l’actrice Argentine Susana Gimenez – venue spécialement d’Argentine assister au défilé – et de la Princesse Camilla de Bourbon des Deux Siciles ainsi que la présentatrice d’origine brésilienne Cristina Cordula.

Article lu 293 fois au total

Le Royal