Dîner de l’Association des Anciens du Collège Louise Wegmann

Dîner de l’Association des Anciens du Collège Louise Wegmann

Le nouveau comité de l’Association des Anciens du Collège Louise Wegmann a tenu son premier diner de gala à l’Hôtel Four Seasons de Beyrouth. Les membres du comité sont formés d’Adele Halabi, Lama Shoucair, Mirna Badreddine-Kobrosli, Myriam Misk-Saikali, Ahmad Shaker et Nadim Ghantous.
Parmi les invités, des anciens allant de la promo 1978 jusqu’a la promo 2014, ainsi que les membres du conseil d’administration du CLW, des Comités des Parents et des directrices des trois campus. La soirée a débuté par un verre d’honneur, suivi d’un discours donné par le Président du AACLW, M. Nadim Ghantous, dans lequel il a souhaité la bienvenue aux invités présents et réitéré les objectifs de l’association qui cherche a solidifier les liens entre ses 3000 membres présents aujourd’hui sur les quatre continents. Il a insisté sur la nécessité de l’entraide entre les membres et surtout de la jeune génération montante. Plusieurs nouvelles initiatives seront annoncées bientôt et appliquées dans les prochains mois qui serviront à promouvoir le sens d’appartenance et de solidarité entre les membres du groupe. Entre autres, des produits marketing à l’effigie du CLW, des événements sportifs et sociaux, des histoires a succès des membres, une nouvelle charte de la AACLW, une présence dans les médias sociaux, la publication d’un annuaire de tous les membres ainsi que l’offre d’emplois aux jeunes diplômés.
La tombola qui a débuté durant le diner, a fait un grand nombre d’heureux gagnants qui sont sortis avec des bijoux de valeur, des billets d’avions, des Ipads, des télévisions, des cartes de crédits pré-remplies, des diners, des nuits dans des hôtels de luxe, etc…tout cela reflétant un grand geste de solidarité des membres du AACLW et de la générosité des donateurs.
La soirée fut animée par l’humoriste Nemr Abou-Nassar qui s’est bien amusé des Libano-Francophones, suivi par les puissantes voix des chanteuses Cynthia Brown de la «Star Academie» Francaise et Farah Nakhoul du Liban qui a allumé la nuit accompagné d’un fantastique groupe de musiciens. Tout au long de la soirée, la DJ, Priscilla Bakalian, elle même une ancienne diplômée du CLW, a mit le feu a la piste de danse jusqu’au matin!

Le Royal