Le Royal
HERE pour Samsung: une cartographie moderne pour la nouvelle montre Samsung Gear S

HERE pour Samsung: une cartographie moderne pour la nouvelle montre Samsung Gear S

HERE, leader en matière de navigation et d’expériences de cartographie et localisation, a annoncé son partenariat avec Samsung pour fournir ses cartes et sa plateforme de localisation aux smartphones ainsi qu’aux dispositifs portables Tizen de Samsung, notamment la nouvelle montre connectée Samsung Gear S.
Grâce à ce partenariat, HERE continue d’élargir sa présence sur les marchés mondiaux pour ainsi atteindre un plus grand nombre d’entreprises à travers des écrans et des systèmes d’exploitation.
HERE a lancé la nouvelle application Navigator pour la montre Samsung Gear S; une application qui permet d’explorer les voies pas à pas et de fournir des itinéraires de transport en commun. L’application offre une expérience complète et autonome, notamment la capacité à stocker sur-place des données cartographiques dans l’appareil et les utiliser aussi pour d’éventuelles directions, recherches ou même navigation, tout en étant en mode déconnecté.
Pour profiter au mieux de l’application Navigator sur la montre Samsung Gear S, il est également possible de joindre la montre à une nouvelle application appelée HERE (beta), développée par HERE pour les appareils Samsung Galaxy. L’application permet de prévoir et calculer facilement sur le téléphone des itinéraires pour les piétons et le transport en commun, pour les envoyer ensuite sur la montre connectée. Une fois la montre Samsung Gear S lancée dans les magasins, l’application sera disponible pour téléchargement dans Samsung GALAXY Apps store.
Disponible gratuitement pour les utilisateurs de Samsung Galaxy, HERE (beta) offre plusieurs caractéristiques, entre autres:
• Navigation en mode déconnecté: une orientation détaillée en voiture ou à pied, sans une connexion Internet pour près de 100 pays
• Un téléchargement de cartes détaillées pour une utilisation en mode déconnecté avec le Samsung Galaxy
• Des cartes et des instructions du transport public pour plus de 750 villes dans plus de 40 pays disponibles sans une connexion Internet ainsi que des informations en temps réel sur la circulation, et cela pour plus de 40 pays.

Le Royal