Le Royal
Château Kefraya lance “Les Bretèches 2012” en édition spéciale

Château Kefraya lance “Les Bretèches 2012” en édition spéciale

Château Kefraya associe son art à celui du peintre et musicien libanais Mazen Kerbaj, pour créer une étiquette en édition limitée, à l’occasion du lancement des “Bretèches 2012”.
“Cette année, nous avons souhaité célébrer ce vin mythique avec Mazen Kerbaj, un artiste libanais authentique, innovant et moderne’’, affirme Michel de Bustros, fondateur et PDG de Château Kefraya. “Dans le cadre du mécénat et depuis plus de 20 ans, nous avons pour tradition de mettre à l’honneur la femme libanaise en sélectionnant pour chaque millésime de notre “Château Kefraya’’, une artiste et son œuvre, mais ceci est la première fois que nous confions à un artiste l’entière conception d’un habillage, à savoir celui des Bretèches 2012’’.
Mazen Kerbaj, à travers son dessin intitulé Bacchanales Beyrouthines affirme avoir voulu retranscrire l’énergie épicurienne libanaise, dans l’esprit du dieu Romain de la vigne, Bacchus.
“Les Bretèches” a obtenu un nombre considérable de médailles et trophées à travers le monde et fut récemment élu “meilleur dans sa catégorie” au prestigieux concours londonien International Wine & Spirits Competition (IWSC). C’est un vin frais, facile à déguster et doté d’un fruité appréciable en toutes occasions.

Le Royal