Samsung Electronics au Levant et le groupe CTC présentent le Galaxy Note 4

Samsung Electronics au Levant et le groupe CTC présentent le Galaxy Note 4

Samsung Electronics au Levant et le groupe CTC, distributeur des appareils mobiles de Samsung Electronics au Liban ont annoncé le lancement du Galaxy Note 4, lors d’une conférence de presse tenue à l’hôtel le Royal à Beyrouth.
M. Bumsuk Hong, Président de Samsung Electronics au Levant a annoncé que «le Galaxy Note 4 symbolise l’héritage Samsung avec une expérience mobile Galaxy, grâce à une performance puissante et à un stylet S Pen amélioré»…
M. Eddy Cherfan CEO du groupe CTC a déclaré: «nous sommes fiers d’introduire le Smartphone le plus attendu, le Galaxy note 4, qui va concéder aux utilisateurs une expérience d’un autre niveau grâce aux technologies novatrices crées pour l’appareil, pour une expérience mobile unique et puissante tout en réalisant des fonctions quotidiennes.»
Le Galaxy Note 4 épouse l’héritage Samsung avec une expérience Galaxy sans égal. Son extraordinaire écran Super AMOLED Quad HD 5.7″ (2560 x 1440) reproduit des images éclatantes, plus vivantes avec des contrastes profonds, des angles de visions améliorés et des temps de réponse de l’écran allant de l’ordre du millionième de seconde. Grace à son grand écran, l’outil intuitif multi-fenêtres est capable de maximiser l’expérience de son utilisateur en lui fournissant une expérience multitâche plus pratique. Les utilisateurs peuvent désormais choisir d’accéder à plusieurs applications sur un même écran et peuvent aisément changer la taille et la position des applications sur leur écran grâce à un glissement intuitif.
Le Galaxy note 4 intègre aussi un système appareil photo avancé capable de capturer des images plus nettes et éclatantes. Le Galaxy Note 4 est équipé d’un appareil photo de 16 mégapixels doté d’un stabilisateur optique intelligent qui compense les mouvements de l’utilisateur et étend automatiquement les moments d’exposition lorsque l’environnement est peu éclairé. De plus, une camera frontale de 3.7, son ouverture f/1.9 et un angle de prise de vue de 90° jusqu’à 120° offre les conditions idéales pour des selfies de groupe.
Avec la fonction Charge Rapide et Mode Economiseur d’énergie, le Galaxy Note 4 se recharge plus vite et assure ses utilisateurs de ne pas se décharger lorsqu’ils en ont le plus besoin. Le Galaxy Note 4 offre également un lecteur d’empreinte digitale amélioré pour sécuriser ses données personnelles et le premier capteur d’UV mobile au monde.

Article lu 52 fois au total

Le Royal