Le Royal
L’Occitane lance Arlésienne pour les fêtes 2014

L’Occitane lance Arlésienne pour les fêtes 2014

L’Arlésienne ou la femme d’Arles est indissociable du Sud et de ce fait y est plus liée qu’elle ne l’est à L’OCCITANE. Son caractère même, enraciné dans la terre, la pierre d’Arles, stimula le désir de L’OCCITANE et la création de cette senteur – parfum emblème en Provence.
L’Arlésienne est à nulle autre pareille. Elle éveille la créativité et inspire des artistes (Van Gogh, Picasso, Leo Lelee, Mistral, Bizet etc.). C’est l’héroïne silencieuse singulièrement absente d’une pièce en trois actes de Daudet où elle est constamment citée, sans jamais apparaître.

LA SENTEUR – EAU DE TOILLETE POUR FEMME
Dans son sillage, cette femme laisse une trace distincte de son passage. On peut toujours entendre le murmure des tissus; percevoir la piste persistante d’une nouvelle senteur. Ces trois notes florales se fondent, dénotant chacune un trait de son caractère. Le tempérament fougueux du safran, la grâce de la rose et le mystère de la violette.
Les notes principales apportent éclats de couleurs et joie de vivre. Radieuse et précieuse, la fleur de safran en pleine floraison introduit ses notes sensuelles, poivrées et épicées. Élégante et difficilement domptable, la rose de Grasse au cœur du parfum est renforcée par quelques brins de muguet, tandis que la violette s’égare quelque peu, s’intégrant dans un bois blanc envoûtant et sensoriel.

PRINCIPALES MATIÈRES PREMIÈRES
Rose de Grasse et violette de Provence
FAMILLE
Florale
Dans le but de satisfaire tous vos désirs, L’OCCITANE a imaginé une femme ayant toutes les caractéristiques de l’Arlésienne: belle, satinée, à la peau poudrée douce comme le velours, aux mains parfumées et aux lèvres irrésistibles et a créé cette collection pour vous.

Produits permanents:
Huile de corps 75ml – Crème douche 250ml – Lait beauté 250ml– Crème main veloutée 30ml –Savon parfumé 50g.

Produits à édition limitée:
Brume cheveux 50ml– Poudre sublime 9g – Brillant à lèvres 12ml – Parfum solide 10g– Bougie parfumée 140 g.

Disponible en boutique à partir du 1er novembre

Le Royal