Samsung lance Galaxy Alpha

Samsung lance Galaxy Alpha

Samsung Electronics Co., Ltd a dévoilé sa nouvelle approche de conception avec le Galaxy Alpha. Etant le dernier ajout à la gamme de smartphones Galaxy de Samsung, le Galaxy Alpha dispose d’une conception sophistiquée dans un boîtier compact soigneusement construit avec une armature en métal et une finition solide, tout en conservant l’expérience de Galaxy. Elégant et pratique, le Galaxy Alpha est la convergence optimale des technologies de style et de pointe.
« Le Galaxy Alpha a été fabriqué et conçu en fonction des désirs spécifiques du marché de la consommation », a déclaré JK Shin, PDG et Chef de la TI et des Communications Mobiles à Samsung Electronics. « Avec une apparence entièrement nouvelle, le Galaxy Alpha se concentre sur la beauté et la fonctionnalité combinant un cadre métallique superbe et une conception mince et légère, avec le même matériel puissant et les caractéristiques que les utilisateurs attendent d’un appareil portable Galaxy. »

Définition d’un nouveau standard pour la conception de Samsung Galaxy
En se concentrant sur l’esthétique élégante et la construction compacte, Samsung a adopté une nouvelle approche pour concevoir le Galaxy Alpha. Créé pour aider les consommateurs à exprimer leur style unique sans sacrifier la fonctionnalité, le Galaxy Alpha raffiné dispose d’une conception sophistiquée avec un cadre métallique, des coins élégamment arrondis et un fond doux tactile. En outre, il est visuellement équilibré, avec le contraste parfait entre une finition mate douce apaisante et une réflexion accrocheur de la charpente métallique. A moins de 7 mm d’épaisseur, le Galaxy Alpha est aussi l’un des plus minces appareils Galaxy à jamais, et sa construction unique compacte et légère offre aux consommateurs un maximum d’adhérence et de contrôle dans la main.

Expérience puissante de Samsung Galaxy
Malgré sa conception fine et légère, le Galaxy Alpha fournit aux utilisateurs le même matériel puissant et les caractéristiques que les utilisateurs attendent d’un appareil portable Galaxy. L’appareil est équipé d’un écran HD Super AMOLED de 4.7 pouces ainsi que d’un appareil photo de pointe et d’un HDR en temps réel pour une expérience inégalée de visualisation et de photos. Le Galaxy Alpha inclut également des fonctionnalités innovantes et populaires tels que le mode d’économie d’énergie Ultra-Puissance, la Santé S, le scanner des empreintes digitales, le mode privé et la connectivité avec les dernières fonctionnalités de Samsung Gear Fit, Gear Live et Gear 2.
Le Galaxy Alpha sera disponible début septembre dans les couleurs noir, blanc, or, argent et bleu.

Tous les détails et images des produits sont disponibles sur www.samsungmobilepress.com

Le Royal