Le Royal
Officine Panerai participe au « Celebrity Fight Night »

Officine Panerai participe au « Celebrity Fight Night »

L’événement, organisé en Italie pour la première fois, recueille des fonds pour la Fondation Andrea Bocelli et le Muhammad Ali Parkinson Center.
Officine Panerai, la Maison italienne de montres de luxe de sport, annonce la 20ème édition de la « Celebrity Fight Night », l’un des événements les plus exclusifs de bienfaisance américaine, avec la présence de célébrités du monde du sport et du show business. Réunissant une centaine d’invités triés sur le volet, l’initiative a pour objectif essentiel la collecte de fonds pour deux importants organismes de bienfaisance, la Fondation Andrea Bocelli et le Muhammad Ali Parkinson Center.
Organisée du 3 au 8 Septembre, la « Celebrity Fight Night », pour la première fois, a laissé sa ville d’origine, Phoenix, Arizona, pour venir à Florence et découvrir le patrimoine artistique de la Renaissance. Les invités ont eu l’occasion de profiter d’une multitude d’expériences uniques, en explorant les endroits les plus fascinants de l’art et de la culture à Florence, et eu l’opportunité de faire le tour de la ville et découvrir ses sites les plus enchanteurs. Pour l’ensemble de leur séjour à Florence, les invités ont été accompagnés par les grandes marques de Florence qui ont organisé des rencontres exclusives pour eux.

Le Royal