Le Royal
Maserati ouvre un nouveau show-room à Dora, Liban

Maserati ouvre un nouveau show-room à Dora, Liban

G.A. Bazerji & Fils, distributeur exclusif de Maserati au Liban, a eu le plaisir de célébrer l’inauguration officielle de sa nouvelle salle d’exposition Maserati à Beyrouth, située à Tannous Tower sur l’autoroute de Dora. Clients fidèles, médias et VIP ont été invités pour célébrer également le 100ème anniversaire de Maserati, la marque de luxe prestigieuse, dont la renommée n’est plus à faire.
Prenant la parole, M. Nabil G. Bazerji, directeur général de G.A. Bazerji & Fils a déclaré: «La Maserati est incontestablement considérée comme l’une des voitures les plus stupéfiantes de tous les temps. Grâce à notre show-room facilement accessible et proche du centre de service Maserati, nous pourrons désormais offrir à nos clients des services personnalisés sans égal.»
Les ventes de Maserati au Liban ont augmenté de 68% en 2013 après le lancement réussi de la 6ème génération 4-portes, Quattroporte, le joyau de Maserati. Le succès s’est poursuivi au cours des cinq premiers mois de 2014, où les ventes ont augmenté de 136% grâce à l’introduction de la nouvelle Maserati Ghibli. M. Nabil G. Bazerji a également ajouté: «En 2014, nous visons à doubler nos chiffres d’affaires, bien que ces derniers restent très exclusifs sur le marché libanais.» M. Umberto Cini, directeur général de Maserati Global Overseas Markets, a annoncé que « Maserati célèbre aujourd’hui un tournant dans son histoire avec le lancement de nouveaux modèles et les investissements importants dans notre infrastructure; Maserati fait part maintenant de la scène mondiale. Nous tenons à remercier G.A. Bazerji & Fils de leur loyauté, leur engagement envers Maserati et le grand investissement dans ce nouvel établissement au Liban.» Maserati maintient à présent son positionnement de marque de luxe avec 15400 unités vendues en 2013, soit une augmentation de 148% par rapport à 2012. Cent ans se sont écoulés et Maserati continue à opérer selon les même valeurs et standards de qualités qui se traduisent par la passion de fabriquer de remarquables voitures haut de gamme et de première classe.

Le Royal