L’Occitane au Brésil

L’Occitane au Brésil

Au Brésil, l’Occitane a l’embarras du choix dans l’ultra-diversité des écosystèmes brésiliens et adopte deux nouveaux ingrédients:
JENIPAPO, un arbre fruitier du Cerrado.
VITORIA REGIA, un nénuphar géant d’Amazonie.
L’interprétation graphique de chaque ingrédient, Jenipapo ou Vitória Régia, est confiée à un illustrateur brésilien, Olivier Baussan se réservant le dessin de la forme des flacons.

LE JOUR: un parfum floral vert et frais
La Vitória Régia dort le jour, pétales repliés comme pour se protéger des rayons du soleil. Son parfum commence par un courant d’air frais qui marie les notes hespéridées de l’orange et du citron à une belle odeur de pomme verte. Toute une gamme allant de l’Eau de Cologne au Gel Douche, Lait Corps, Crème Mains et Savon Parfumé.

LA NUIT: Un parfum floral vert et Poudré
La NUIT, elle s’épanouit. A la lumière douce de la lune, ses pétales rosissent. Au second jour, elle s’évanouit et laisse sa place à une autre. Au Coeur du parfum, le gardénia, la vitória amazonica et le muguet s’échappent dans un sillage aquatique fait de musc, d’ambre et d’héliotrope.

JENIPAPO est une ligne de soins solaires et parfumés pour le visage et pour le corps inspirée des propriétés protectrices et hydratantes du fruit du Jenipapo. Ultralégers et sensuels, les soins solaires contribuent à la prévention des coups de soleil. Huile Protectrice Corps SPF15, Lait Corps Protecteur SPF20, Voile Protecteur Visage SPF30, etc…

Le Royal