Le Royal
Les motos Triumph se lancent avec élan au Liban

Les motos Triumph se lancent avec élan au Liban

L’International Vehicles Corporation (I.V.C.) a célebré l’ouverture de la salle d’exposition des Motos Triumph à la Toyota-Lexus City, Hazmieh. Triumph est la marque Britannique la plus ancienne et la plus grande, fondée pour la première fois en 1902.
Les personnes qui ont assisté à l’évènement étaient des fans de motos, des membres de la masse média, et des représentants de l’Ambassade du Royaume-Uni et du siège social de Triumph au Royaume-Uni et de ses bureaux régionaux. Mme Abda Sharif, Député du Chef de Mission, et M. Nick Muddle, le Directeur Régional des Achats et Exportations de Triumph au Royaume-Uni, ont tous deux exprimé leur enthousiasme par le lancement grandiose de la fameuse marque britannique.
Les invités ont joui des fameux nouveaux modèles de motos britanniques Triumph ainsi que de leurs accessoires, et les motards étaient ravis de voir des motos vedettes comme la Bonneville, la Daytona, la Thunderbird et la Speed Triple, parmi tant d’autres. En plus de la couverture audio-visuelle, la bande Shady & The Band a ajouté à l’ambiance une touche ravissante de bonne humeur.

Le Royal