Le Royal
DHL Express nommé «Meilleur Employeur au Moyen-Orient»

DHL Express nommé «Meilleur Employeur au Moyen-Orient»

DHL Express, le plus grand réseau Express au monde, a célébré une étape importante lorsque la société a été nommée ‘Meilleur Employeur’ au Moyen-Orient et en Afrique du Nord en 2014 par Aon Hewitt, représentant Aon plc., l’entreprise mondiale offrant talent et solutions de retraite et de santé. Réputé pour son attention et son engagement envers le département des ressources humaines, DHL Express MENA a remporté avec fierté le prix de bon augure lors d’une cérémonie exclusive qui s’est tenue à l’hôtel The One &Only Royal Mirage à Dubaï.
Le prix a été remis à M. Henry Fares, Directeur des Ressources Humaines à DHL Express MENA, et l’événement a réuni plus de 200 dirigeants de l’industrie de toute la région; notamment les cadres supérieurs de Aon Hewitt – créateurs du prix attribué – les membres du jury, les Chefs de la Direction ainsi que des spécialistes de Ressources Humaines.
Lancé il y a plus d’une décennie, le prix du ‘Meilleur Employeur au Moyen-Orient’ est le fruit d’études approfondies menées par Aon Hewitt et qui mesurent et comparent l’engagement des employés, leur performance et satisfaction, et ce dans 500 organisations participantes couvrant l’industrie dans la région du Moyen-Orient. Cette année, dix entreprises ont été présélectionnées comme ‘Meilleurs Employeurs’ de la région MENA, avec quatre bureaux de DHL Express, plaçant ainsi la société parmi les cinq premiers pour enfin garantir un prix d’honneur pour DHL Express MENA en tant que ‘Meilleur Employeur’ au Moyen-Orient.

Le Royal