Le Royal
L’hôtel O Monot au centre-ville de Beyrouth

L’hôtel O Monot au centre-ville de Beyrouth

La société libanaise ARET s.a.l. promotrice principale et propriétaire de l’hôtel O Monot se prépare à l’inauguration du premier hôtel de luxe unique en son genre. L’hôtel rejoint l’affiliation Small Luxury Hotels of the World (SLH) au Liban, groupe spécialisé dans la gestion des boutiques-hôtels (Petits hôtels de luxe) dans 70 pays à travers le monde.
L’hôtel O Monot se situe dans le quartier de Saifi au cœur de la ville et à quelques pas des centres d’affaires, des centres commerciaux élégants et de la vie nocturne animée.
L’hôtel comprend 41 chambres, il est orné d’importantes pièces artistiques et d’un ameublement conçu spécialement pour refléter son unique identité. O Monot offre les prestations des boutiques-hôtels à travers le monde, telles que restaurant luxueux et piscine donnant sur le paysage pittoresque du centre-ville de Beyrouth.
O Monot représente une adjonction particulière à une ville réputée pour son secteur hôtelier haut de gamme; c’est ainsi que les rues de Beyrouth se préparent à accueillir une œuvre artistique dotée d’une ancienne architecture et de services modernes et sophistiqués, donnant sur les plus importants établissements du centre-ville et avoisinant les rues bondées de restaurants, bars, entreprises et magasins. C’est la parfaite destination des hommes d’affaires qui aspirent à une pleine expérience au cours de leur séjour à Beyrouth.
Il est à noter que la croissance du groupe SLH est la plus importante dans la série des meilleurs boutiques-hôtels de luxes indépendants dont le nombre est de plus de 520 hôtels répartis dans plus de 70 pays.

Le Royal