Le Festival International de Jounieh 2014

Le Festival International de Jounieh 2014

Après le succès époustouflant de ses trois dernières éditions, le Festival International de Jounieh revient en 2014 avec des annonces de concerts et d’événements qui feront de cet été une saison inoubliable.
Les organisateurs de ce Festival ont tenu une conférence de presse le 15 avril à l’Automobile et Touring Club du Liban (ATCL), pour y présenter le programme de l’été 2014 qui s’annonce prometteur: Des concerts, spectacles, jeux et carnavals feront le bonheur de tous et de toutes.
L’édition 2014 du Festival organisé par l’organisation non gouvernementale à but non lucratif PHELLIPOLIS, fondée par Neemat Frem, a été présenté par le directeur du Festival international de Jounieh Fady Fayad. Les festivités débuteront le vendredi 27 juin avec l’événement phare qui fait la une des journaux chaque année: les feux d’artifices sur la baie de Jounieh ainsi que le concours de photos, qui a fait le bonheur de plusieurs amateurs et professionnels.
Qui de nous n’a jamais fredonné l’un des hits d’Elias Rahbani? Le maestro lui-même se produira en concert le mercredi 2 juillet 2014 au stade Fouad Chehab de Jounieh, et nous fera tous chanter au rythme de ses plus grandes chansons qui font aujourd’hui partie de notre patrimoine national.
Du côté francophone, Zaz fera se produire jeudi 3 juillet avec des tubes comme «Je veux» et «On ira».
Imagine Dragons, le groupe de rock alternatif américain, couronné aux Grammy Awards, aux American Music Awads (AMA), a fait du Festival International de Jounieh 2014 un des arrêts de sa tournée internationale. Ce concert ce tiendra au stade Fouad Chehab de Jounieh le lundi 7 juillet 2014.
Suivant le concert énorme et le succès fantastique de leur dernière tournée, The Voice – La Plus Belle Voix revient au Liban cette année pour la tournée de la seconde saison, choisissant à nouveau le Festival International de Jounieh pour un concert des 8 finalistes le jeudi 10 juillet 2014 au stade Fouad Chehab de Jounieh.
En écho au succès de la journée écologique de l’année passée, le Festival International de Jounieh renoue à nouveau avec la nature en une journée verte, sans voitures, les samedi 5 et dimanche 6 juillet 2014, avec des activités pour toute la famille.
Des activités, carnavals, parades, spectacles et événements variés et gratuits seront aussi au rendez-vous vendredi 4 juillet. Les billets sont déjà en vente dans tous les magasins Virgin Megastore et chez Boueri Press Kaslik.

Article lu 130 fois au total

Le Royal