Touch rend hommage aux mères libanaises

Touch rend hommage aux mères libanaises

À l’occasion de la fête des mères, touch, l’opérateur de téléphonie mobile leader au Liban géré par Zain Group, a rendu un hommage particulier aux mères libanaises, notamment à ses clientes, employées et son réseau de journalistes.
Touch a célébré cette occasion à travers les points de vente certifiés et les centres de services rattachés à l’entreprise. Un événement spécial a également réuni les mères travaillant dans les médias et à la compagnie autour d’une bonne table, dans l’ambiance du spectacle humoristique «C Fou» au Playroom.
Dans une allocution prononcée au cours de la cérémonie, Mme Ghada Barakat, directrice des Relations Publiques de touch a souligné: «La fête des mères est l’occasion pour nous de leur exprimer notre admiration et de les féliciter du rôle qu’elles jouent dans les différents aspects de la vie… La mère est omniprésente de par ses conseils précieux. Pour touch, cette date constitue une occasion pour montrer aux journalistes, aux clientes et aux employées qui vivent l’expérience de la maternité, que touch les admire et les apprécie en tout temps».

Le Royal