L’expérience incontournable de «Audi» sur glace

L’expérience incontournable de «Audi» sur glace

Quinze VIP passionnés de «Audi» ont eu la chance de mettre leurs compétences à un essai et apprécier une expérience unique de conduite d’hiver à Saalbach en Autriche. Organisé par Est. FA Kettaneh, le revendeur officiel d’Audi sur le territoire libanais, les participants ont pris une Audi S4 Avant pour l’essayer sur neige et glace.
Le programme d’hiver de cette année comprenait trois centres de formation difficiles avec des circuits exaltants regorgeant de découverte à Saalbach, en Autriche de l’Est. Le groupe FA Kettaneh a exploré le paysage grandiose de l’Autriche, et a profité des terrains d’entraînement et de circulation de Saalbach, avec une armada sportive du tout dernier modèle Audi et une équipe professionnelle de moniteurs de conduite attendant avec impatience.
La «Audi S4 Avant» est le véhicule de formation pour l’expérience désignée. Programmes inclus: direction slalom, virage / survirage, le freinage d’urgence ABS, manœuvres évasives, powerslide, virage / dérive techniques, zigzag slalom de cône et un cours de traitement final.
L’avancée et la dérive de formation ont eu lieu sur une période de deux jours, avec des invités qui ont pu quitter avec un haut niveau de coordination, une meilleure maîtrise de l’Audi sur feuille de glace tout en gardant le style de conduite sous contrôle en tout temps.

Article lu 121 fois au total

Le Royal