Bank Audi finance les frais de scolarité de 7 étudiants de l’USJ

Bank Audi finance les frais de scolarité de 7 étudiants de l’USJ

Lors d’un évènement qui a eu lieu le 21 mars 2014 au “Campus de l’innovation et du sport” de l’USJ (Rue de Damas), Bank Audi a octroyé la somme de 5000$ à 7 étudiants de l’Université.
Etaient présents S.E. M. Raymond Audi, Président-Directeur Général de Bank Audi, le Révérend Père Salim Daccache, recteur de l’USJ, des membres de la direction de la Banque, les responsables des Services Financier et Social de l’université, ainsi que des membres du corps professoral et des étudiants.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la relation multidimensionnelle qui unit la Banque à l’Université, qui remonte à plus de 25 ans et qui est fondée sur la confiance et sur une mission commune consistant à former les générations futures. Cet objectif commun de fournir aux étudiants les moyens nécessaires pour débuter une carrière solide a mené au lancement d’un “prêt universitaire” que la Banque offre exclusivement aux étudiants de l’USJ depuis 5 ans.
S.E. M. Raymond Audi a pris la parole en premier, soulignant la conformité du projet avec le rôle que la Banque joue en matière de responsabilité sociale et avec les efforts qu’elle déploie pour offrir aux générations futures un avenir prometteur. Il a également profité de l’occasion pour “souhaiter une collaboration grandissante entre les deux institutions” et pour dire aux 7 gagnants qui représentent “un échantillon d’une génération brillante”: “Nous restons à vos côtés pour vous guider sur la bonne voie.”
Le Révérend Père Salim Daccache, lui, s’est penché sur cette relation “qui a permis à l’USJ de réaliser beaucoup d’évènements grâce au financement qu’a assuré et assure toujours Bank Audi dans le cadre du sponsoring visant l’utilité publique.” Et d’ajouter: “La Banque participe à la formation de nos étudiants en recevant un grand nombre comme stagiaires et en en embauchant un nombre tout aussi considérable.”
Un cocktail en l’honneur des gagnants a suivi la cérémonie.

Le Royal