Le Royal
Spirit et le «Einstein» de Candia remportent le trophée à la cérémonie du Pikasso d’Or

Spirit et le «Einstein» de Candia remportent le trophée à la cérémonie du Pikasso d’Or

Un nouveau trophée du «Pikasso d’Or Awards» a été remis à Spirit cette année encore.
Pour l’agence de publicité Spirit, le 21 Février marque un pas de plus dans son punch de demeurer parmi les agences les plus créatives du domaine dans la région. Spirit a créé la campagne du gamin «Einstein» pour le lait Candia où l’on aperçoit le sosie d’Einstein en version enfant avec l’accroche «Building Brains». En effet, la réaction immédiate du public et du consommateur était uniformément positive depuis la publication de la campagne.
Le «Pikasso Awards» est un événement de gala annuel qui honore la créativité dans le monde publicitaire et précisément les affiches «outdoor». Les trophées Pikasso sont catégorisés en plusieurs catégories et pour Spirit c’est le cinquième Pikasso consécutif qu’elle obtient: il y a cinq ans, la campagne du «jeu de mots» pour le journal Al Hadaf a remporté le Pikasso prix spécial du jury. Ce prix a été suivi par la «lampe géante» de Mobilitop, un an plus tard. L’année d’après, les pubs du Déodorant Symi pour Cosmaline ont obtenu le Prix Pikasso Mall. Et l’année passée c’était au tour de la campagne multi visuelle «Lifetime Apartments» pour Jamil Saab & Co. de remporter le prix.
Il est certain que Candia a confié à Spirit la tâche de créer ses campagnes de publicité et aller au-delà des pubs de lait classiques. «Je tiens à remercier Hani et son équipe à Spirit pour leur travail acharné et leur dévouement afin de nous aider à atteindre nos objectifs de marketing avec réussite. Nous sommes ravis d’avoir Spirit en tant que partenaire de communication à nos côtés.» a affirmé M.Najib Abboud, directeur de vente et marketing, Libanlait.
Spirit a été formellement reconnue pour l’ampleur de ses campagnes créatives et de haute qualité. «Grâce à notre équipe de talents dynamiques et dévoués que ce soit à Beyrouth ou à Dubai, Spirit a toujours été classée parmi les meilleurs agences indépendantes de la région depuis sa création en 2004. En sélectionnant les créatifs les plus talentueux pour entreprendre chacune de ses campagnes, Spirit continue à surprendre grâce à des créations, des idées et de l’exécution exceptionnels.» affirme M. Hani Haddad, Président et chef de la direction, Spirit.
Pour en savoir plus www.spirit -me.com ou suivez leur nouvelles sur Instagram: spiritadvertising

Le Royal