Leo Burnett triomphe en tant que Network de l’année au MENA Cristal Festival devant JWT et Impact BBDO

Leo Burnett triomphe en tant que Network de l’année au MENA Cristal Festival devant JWT et Impact BBDO

Pendant 3 jours, du 3 au 6 février 2014, l’hôtel Intercontinental de Mzaar Kfardebian – Liban, a accueilli plus de 750 professionnels de la communication et des médias du Moyen-Orient, d’Afrique du Nord et d’Europe. Ils se sont réunis pour célébrer la 9ème édition du MENA Cristal Festival, sous le thème “Where Innovation meets Creativity.”
Créé en 2005 sur le modèle du Global Cristal Festival (Europe), l’événement a pour ambition de récompenser le meilleur de la création de l’industrie des médias de la région. Le MENA Cristal Festival est devenu un événement incontournable de ce secteur.
Pour cette 9ème édition, Leo Burnett a été couronné Network Créatif de l’année et Leo Burnett Beirut Meilleure Agence de l’année. Starcom a également reçu une double distinction, celle de Network Média de l’année et celle de Meilleure Agence Média de l’année pour le bureau de Dubaï.
Christian Cappe, Fondateur & CEO du Cristal Festival Network, commente: “Le MENA Cristal a renforcé une fois encore la qualité de son palmarès. L’indépendance laissée aux jurés dans le processus de décision, leur rigueur, leur diversité ont vraiment marqué cette nouvelle édition du MENA Cristal Festival.”

Article lu 64 fois au total

Le Royal