Leo Burnett, le Réseau le mieux récompensé au Festival MENA Cristal 2014

Leo Burnett, le Réseau le mieux récompensé au Festival MENA Cristal 2014

Le Groupe de Communication Leo Burnett MENA a remporté une série de grandes récompenses cet hiver au MENA Cristal au Liban. Après l’élection de Leo Burnett Worldwide en tant que Réseau de Communication Global de l’Année au prestigieux Cristal Festival 2013 décembre dernier en France, Leo Burnett MENA a remporté le titre de Réseau de Communication de l’Année au MENA Cristal 2014, pour le travail exceptionnellement créatif qui a été fourni par cinq agences du Réseau, notamment Dubaï avec deux Or, six Argent et neuf Bronze, le Caire avec un Grand Prix, deux Or, deux Argent et quatre Bronze, Amman avec un Argent et un Bronze, Doha avec un Or et un Bronze, et Beyrouth avec deux Grand Prix, cinq Or, trois Argent et neuf Bronze.
Le Réseau Leo Burnett s’est distingué grâce à des efforts créatifs de haut calibre pour des marques iconiques comme Mobinil d’Egypte, P&G, Festival International du Film de Dubai, Samsung, Du, Oreedoo, et McDonalds, parmi bien d’autres.
Raja Trad, PDG de Leo Burnett MENA, a déclaré à cette occasion: «Au nom de tous les «Burnetters», ainsi que de nos clients sans qui nous n’aurions pas pu produire une telle qualité de travail, j’aimerai exprimer ma grande fierté d’appartenir à un groupe si talentueux, si dynamique, et surtout si passionné. Je perçois l’année à venir avec beaucoup de confiance, et je suis certain qu’à Leo Burnett MENA, nous possédons et la qualité et la vision nécessaires pour continuer à produire des campagnes publicitaires de calibre mondial».
Au total, Leo Burnett MENA a donc remporté 3 Grand Prix, 10 Or, 13 Argent, et 24 Bronze provenant de Doha, du Caire, de Dubai, Amman, et Beyrouth. Bechara Mouzannar, Directeur de la Création pour la région MENA, déclare: «Ces récompenses témoignent de la grande collaboration qui existe entre nos multiples bureaux et équipes d’individus talentueux et dévoués, qui en prenant plaisir à leur travail, ont su développer un ensemble de communication selon la perspective «Humankind».

Article lu 75 fois au total

Le Royal