L’Occitane lance Eau Intense Cerisier Rouge

L’Occitane lance Eau Intense Cerisier Rouge

A l’heure où le coucher du soir réveille la passion des cerisiers, L’OCCITANE cueille leurs parfums pour l’offrir aux femmes.
Instant fugace, le parfumeur en Provence chauffe dans ses cuves cette récolte délicate pour extraire la vapeur d’une eau de parfum intense, florale et fruitée.
Jeu de couleurs et d’équilibre entre fleurs de printemps et futures cerises d’été, du rose éphémère au rouge croquant. Tentation rouge cerise confirmée par la couleur vive du flacon sérigraphie qui scelle la rencontre du soleil couchant et des cerisiers.

EAU INTENSE CERISIER ROUGE
L’intensité de l’eau de parfum vous suit partout grâce à l’innovation de la Touche Parfum. 50 ML, 106000 LL.

GEL DOUCHE
Au lever, l’eau ravive l’éclat du soleil couchant capture dans les pétales de ce gel douche. Un réveil vif et lumineux, gorge de bonne humeur. 37750 LL.

LAIT SUBLIMANT
Gourmande, la peau s’imprègne des extraits fruités de ce lait hydratant. Lisse et douce comme une cerise, votre peau est à croquer. 55000 LL.

CRÈME CARESSE
Cette crème veloutée caline le corps, le visage et les mains. Douce caresse de pétale, elle contribue à hydrater la peau. La gamme Fleurs de Cerisier se décline également en une ligne complète de soins pour le corps et le bain. 50000 LL.

Le Royal